Des légumes frais, tout droit sortis du jardin !

Le Plat Pays dispose de son propre potager. Tous les légumes qui sont utilisés lors de nos fêtes proviennent de celui-ci, et vous même pouvez également profiter de ce vaste choix ! Notre potager est accessible chaque samedi de 9h à 12h30, vous n’avez donc pas besoin de prendre rendez-vous. Les chiens ne sont pas autorisé afin que tous puissent passer une agréable expérience dans nos jardins lors de la récolte.

Venez récolter vos légumes à cette adresse: Houtemstraat 43, 8980 Zandvoorde

Produits les plus selectionnés

Fruits et légumes 100% écologique

Comment se passe une récolte et combien cela coûte-t-il ?

Prenez vos bacs et allez récolter vos fruits et légumes. Après avoir choisi, nous procéderons à la pesée et paiement en caisse. Après le passage en caisse, vous pourrez profiter d’une boisson rafraichissante et vous détendre dans nos jardins.

L’entrée au potager est gratuite. Les prix au kilo sont fixés dès le début de la saison de la récolte et peuvent être consultés sur le tableau de la superette. Nos prix sont attrayant par rapport aux fruits et légumes bio du magasin. Vous ne payez qu’en fonction du poids que vous récoltez.

Vous pouvez payer en espèces, avec payconiq ou par carte.

Dois-je récolter moi-même ou dois-je commander?

Les deux sont possibles, mais nous vous recommandons de venir chercher vous-même vos produits. Ainsi, vous pouvez décider quels légumes vous préférez. Par exemple, si vous préférez des tomates bien mûres ou plutôt des tomates encore bien fermes…

De quoi avez-vous besoin pour récolter ?

Nous avons tout ce dont vous avez besoin. Bien sûr, il est tout à fait possible d’apport votre propre matériel.

Attention, si vous apportez votre propre bac de récolte, vous devez d’abord le faire peser à la caisse avant de commencer. Ainsi, vous ne payez donc que pour ce que vous avez choisi.

Des bocaux, des boîtes, des bols ou un sac à provisions peuvent également être utiles. Un sac isotherme/réfrigérateur peut être également pratique lors de journée plus chaude.

Ce projet s’élargit également dans notre vision de la chaîne courte!

La viticulture ensemble avec notre potager et notre propre élevage de bœuf fait partie de notre vision de la chaîne courte. Tous nos aliments usagés proviennent de notre propre culture ou sont achetés de la manière la plus durable possible.

Le Plat Pays opte donc pour des produits locaux, écologiques et sains !

Soutenu par: